Pour toutes réservations 100€ d'acomptes seront demandés par nuitée, le solde sera à régler sur place lors du séjour. Les acomptes doivent nous parvenir sous 8 jours après la confirmation par mail que nous vous envoyons. En cas de non réception dans les délais votre option sera levée.
Pour les cartes cadeaux l'intégralité du séjour offert devra être réglé à la commande.
Votre confirmation de réservation est établie pour un nombre précis de personnes, soit une ou deux, correspondant à la capacité maximale de notre hébergement. Par mesure de sécurité, les enfants et les nourrissons ne sont pas autorisés.
En cas de non respect de cette clause le propriétaire est en mesure de refuser le client et en cas de départ du client, aucun remboursement ne sera prévu.
2 - Tarifs
Nos tarifs sont susceptibles d'être modifiés en fonction des conditions économiques ou de dispositions réglementaires. Ils s'entendent toutes taxes comprises. Seul le prix figurant sur votre bon de réservation ou autre courrier de confirmation fait foi.
3 - Bon cadeau
La validité des bons cadeaux est de 18 mois à compter de la date d'émission.
Le séjour offert devra donc se dérouler dans ce délai ; passé ce délai ils ne seront plus valides.
Les bons cadeaux ne sont ni remboursables ni échangeables.
Toute modification à moins de 30 jours entraînera la perte de validité de la carte cadeau.
4 - Conditions d'annulation ou de modification de votre part
L'annulation d'une réservation ne deviendra effective qu'après confirmation par mail de sa prise en compte par RÊVE de MÔME.
Toute annulation d'une réservation à plus de 30 jours avant la date d'arrivée entraînera la retenue d'une somme forfaitaire de 90€.
Toute annulation ou modification entre 30 et 15 jours avant la date de début du séjour réservé entraînera la conservation du paiement versé et ne donnera lieu à aucune compensation par RÊVE de MÔME.
Pour tout séjour annulé dans les 14 jours précédent la date d'arrivée, pour quelques raisons que ce soit, la totalité du montant du séjour réservé sera redevable ou restera acquis à RÊVE de MÔME.
En cas de non présentation : 100% du montant du séjour sera dû et facturé.
Interruption de séjour : aucun remboursement ne sera prévu en cas d'interruption du séjour en cours et 100% du montant du séjour restant sera dû.
5 - Modification ou annulation de séjour par RÊVE de MÔME
En cas d'événements extérieurs annoncés indépendants de notre volonté tels qu'intempéries (tempête ou orage), nous pourrions être amenés à modifier ou annuler votre séjour pour des raisons de sécurité. Nous vous proposerons alors un relogement ou le report de votre séjour à une date ultérieure dans les 12 mois suivants.
Si cette offre ne vous convient pas, l'intégralité de l'acompte vous sera remboursé, aucune autre indemnité ne pourra être réclamée.
6 - Animaux
Nos amis les animaux domestiques ne sont pas admis dans nos hébergements.
En cas de non respect de cette clause par le client, le propriétaire peut refuser les animaux et en cas de départ du client aucun remboursement ne sera prévu.
7 - Objets de valeur
Il est recommandé de ne pas laisser d'objets de valeur dans les hébergements et les véhicules.
8 - Litige
En cas de litige, seule la compétence du Tribunal de RODEZ est reconnue.
9 - Réclamation
Toute réclamation relative à un séjour doit être adressée par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 30 jours qui suivent le séjour à l'adresse suivante RÊVE de MÔME LA BORIE DES POUJOLS 12120 CASSAGNES BEGONHES